Thomas Gautier 

violoniste commence ses études avec A.Haas et A.Galpérine au CNR de Strasbourg puis étudie à la Hochschule Hans Eisler de Berlin. Il obtient au cours de l’année 2004 un premier prix de violon mention très bien à l’unanimité, dans la classe de Christophe Poiget et Nicolas Gourbeix. Il est lauréat du Concours International de Genève 2006, du concours international du Forum de Normandie 2005 et du concours Européen de musique de chambre de Paris 2005. Dès lors, il est invité à l'étranger : International Chamber Music Festival de Trondheim(Norvège), Norfolk Chamber Music Festival (Etats-Unis) Festival d'Orlando (Pays-Bas), mais aussi sur les plus grandes scènes françaises. En tant que soliste, il joue au festival Musica de Strasbourg, avec l’orchestre de chambre de Metz, l’orchestre de chambre de Valenciennes, l’orchestre d’Heidelberg (Allemagne) ainsi qu’avec l’orchestre de chambre du CNSMD, à l’Auditorium de Lyon. Il tient le pupitre de super soliste de l’Orchestre de Catalogne.

Claire Sala

flûtiste Soliste de l’Orchestre de Catalogne, Claire Sala aborde de nombreuses oeuvres du répertoire pour flûte et orchestre. En 2008, l’Orchestre Symphonique du Yucatàn (OSY) l’invite à jouer en soliste au Théâtre Péon Contreras de Mérida (Mexique) et à donner des Master Class au Conservatoire. Elle participe également à plusieurs projets avec différents orchestres de la Région Languedoc Roussillon dont l’Orchestre National de Montpellier. Claire Sala ouvre ses horizons avec des artistes d’univers différents tels que Marie-Christine Barrault, Jacques Salomé, Emilie Simon, Bruno Ducol, Jacques Charpentreaux... lors desFestivals « Aujourd’hui Musiques », «Un livre à la mer »...et d’enregistrements «Désert»,« Poèmes »….
Claire Sala est professeur au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier


Cyrille Tricoire

violoncelle, Débutant sa formation musicale avec Erwan Fauré, puis formé au CNSMD de Paris où il obtient deux premiers prix et après un cycle de perfectionnement avec Philippe Muller, Cyrille Tricoire part aux États-Unis suivre l’enseignement de Janòs Starker à Bloomington grâce à une bourse d'étude Fulbright.
Très tôt attiré par l’orchestre, Cyrille Tricoire intègre d’abord l’Ensemble Orchestral de Paris avec Armin Jordan puis, en 1993, il est nommé violoncelle solo supersoliste de l’Orchestre national Montpellier. Chef d’attaque apprécié, il est depuis invité par les grandes formations européennes (Orchestre National de France, Orchestre de la Fondation Gulbenkian de Lisbonne...). Il est aussi musicien invité de l’Orchestre de Chambre d’Europe.
Il enregistre le Concerto n° 2 pour violoncelle et orchestre de Philippe Hersant qui a obtenu les plus hautes distinctions de la critique musicale, la Symphonie pour violoncelle et orchestre de Benjamin Britten, le Concerto pour violoncelle de James MacMillan en création française sous la direction du compositeur, mais aussi les œuvres de Richard Strauss (Don Quichotte), Haydn, Schumann...
Soucieux de transmettre, Cyrille Tricoire enseigne le violoncelle pendant dix ans au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier et édite et enregistre chez Boosey et Hawkes deux volumes des duos pédagogiques d’Offenbach.
Cyrille Tricoire joue un très beau violoncelle italien de Giuseppe Baldantoni fait à Ancône en 1869, et un archet de Benoît Rolland.


Martine Flaissier

Harpiste Lauréate de la fondation Yehudi Menuhin, de l’Académie Ravel, de la Camargo Foundation, Martine Flaissier est invitée à jouer à l’Auditorium National de Madrid avec le Quatuor Ravel, l’Institut Français de Barcelone, la Zaal De Unie de Rotterdam, le Musikgebow d’Amsterdam, le Studio de l’Opéra Bastille de Paris, les Flâneries Musicales de Reims, le Festival Radio France…Martine Flaissier crée en soliste avec l’Orchestre Philharmonique de Radio-France sous la direction de Kirill Karabitz le Concerto pour flûte, harpe et orchestre de Vincent Paulet au Festival « Présences » à la Maison de la Radio, en direct sur France Musique.